miércoles, 26 de febrero de 2014

12 tips pour une beaute Naturelle







La beauté ne coûte pas une fortune il suffit de suivre quelques étapes pour obtenir le look pour beaucoup d'amélioration , vous serez surpris par les résultats que vous donne de recomedations  je l'ai fait et j'ai  recu bcq des compliments .


1 - amour  pour vous meme,vous aimerais les vôtre et tout ce que vous faites dans votre vie reflète l'amour et l'amour est beau .




2 - HEREUX de faire ce que vous aimez , vous serez heureux et que le bonheur refléter.
3- RIRE s'asseoir à l'aise avec vous-même, ou tout simplement de penser quelque chose de drôle et rire et la bonne humeur reflète elle .
4 bien DORMIRje ne vais pas vous dire combien d'heures vous devrie dormir chaque corps a des besoins différents , mais un bon sieste au milieu de l'apres midi 'll être allumé pour cet important dîner en soiree .
5 -HYDRATATION toujours avec modération et hydrater est le meilleur c'est  l'eau pure .
6-HYGIÈNE PERSONNELLE   faire toute amélioration de la peau hygiène quotidienne pour être propre et frais .




7 BONNE ALIMENTATION ma recomendatio est manger un peu de tout sans restrictions ou des abus .




8-DIMINUTION alcool, cigarette , CAFEINA. et parler de la prévention des abus . s'il vous plaît.
9-La RESPIRATION profonde  si vous n'avez pas une routine prend juste milieu de la matinée minutes d'inhalation par le nez et de exalation pour la bouche  et diminuer le stress pour vous de continuer votre routine.
10-MEDITACION pouvez commencer votre journée dans la paix et l'harmonie avec le monde et prier en remerciant Dieu tout ce que vous avez et ce que vous allez avoir.






11- EXERCICE n'ont pas à courir un marathon juste marcher , 15 min , le yoga à la maison , qui s'étend mon conseil est que si vous mangez des repas rapide ne prend pas l'ascenseur ou les escaliers mécaniques . Promenades et se lève .
12 traitements de SPA à domicile et des masques naturels à la maison , tout est dans la cuisine et vous faire économiser beaucoup et les résultats sont impressionnants .















viernes, 21 de febrero de 2014

Je Mange je minci




La Naissance de La Méthode
“Je Mange, Je Mincis”

J’ai commencé par établir une liste des principaux avantages du “régime idéal” à mes yeux.
J’ai ensuite commencé à analyser en détail tous les “programmes minceur” sur lesquels je pouvais mettre la main. (Oui, cela m’a pris du temps et aussi coûté pas mal d’argent)
Ce qui m’a surprise, c’est qu’aucun de ces programmes ne rassemblait tous les avantages que j’avais noté sur ma liste, alors qu’ils me semblaient (et me semblent toujours) évidents.
Le plus important a probablement été de comprendre comment fonctionne le métabolisme.
Si le sujet semble hors de portée de la plupart d’entre nous, les “concepts de base” sont finalement assez simples et logiques.
Une fois avoir récolté suffisamment d’informations, je décide donc de noter tout ce qui me semble intéressant et “compatible” avec ma liste d’avantages du régime idéal…
Après avoir lu tous ces articles, blogs, forums, etc. et appris autant de choses, cela a été relativement vite pour établir une première méthode digne de ce nom.
Le programme qui m’a le plus inspirée est le régime Indice Glycémique. Seulement voilà, ce type de régime a un gros défaut : il peut être très difficile à mettre en pratique dans la vie de tous les jours (par exemple, pour une femme active ou un homme seul).
J’ai donc eu l’idée de “mélanger” ce régime avec un autre type de régime à succès qu’une amie avait testé : le régime dissocié.
Ma méthode est donc basée sur un régime IG et la dissociation des aliments. Ainsi, le sucre et tout ce qui en contient (comme les fruits par exemple) n’est pas banni de l’alimentation, la consommation de lipides reste raisonnable et en jouant sur les associations entre aliments, n’importe qui peut suivre la méthode ! (Sans devoir se procurer des aliments que l’on ne trouve nulle part)


Les Premiers Résultats

Une fois ma méthode couchée sur le papier, je me suis bien entendu empressée de commencer à la suivre. Au cours de mes tests, j’en ai profité pour peaufiner certains aspects de la méthode, trop contraignants à l’époque.
Si j’ai effectivement perdu du poids relativement rapidement (environ 1,5 kilos le premier mois), j’ai remarqué que la “fin” du régime me laissait sur ma … “faim” justement !
Je vais être honnête avec vous, j’ai craqué et finalement repris les kilos perdus ! Exactement ce que je voulais éviter…

L’Idée Qui a Tout Changé


J’ai découvert que trop se priver était une erreur…
Sur le coup, j’étais forcément déçue, mais je ne me suis pas laissée abattre.
J’ai repris ma méthode et mes notes accumulées au fil des mois et je me suis remise au travail.
En fait, il fallait que je comprenne le “pourquoi” de la reprise de poids. La réponse était claire : je m’étais trop privée !
La clé était là.
J’ai donc eu une autre idée : segmenter le régime en “phases” :
  1. La première phase pour perdre rapidement du poids
  2. La deuxième phase pour prendre de bonnes habitudes
  3. La troisième phase pour trouver son rythme de croisière et ne plus reprendre les kilos perdus
Si la première phase est plus restrictive que la première version de ma méthode (celle avec laquelle j’ai repris mes kilos perdus), la deuxième et la troisième phases permettent, en revanche, de réintroduire progressivement les aliments “plaisir”…
Et c’est là toute la différence !
Dès la méthode modifiée, je me suis attelée à la suivre scrupuleusement. J’étais plus motivée que jamais.
  • La première bonne surprise c’est que j’ai perdu beaucoup plus de poids dans la seule première phase qu’avec la méthode initiale.
  • La deuxième bonne surprise, c’est qu’il ne s’agissait plus d’un régime, mais bien d’une méthode et d’une nouvelle façon de s’alimenter, que je continue d’ailleurs à suivre aujourd’hui.
La réintroduction progressive d’aliments m’a permis de moins céder aux tentations (même si on reste humain !) et donc de continuer à suivre la méthode sans souffrir !
Du coup, j’ai retrouvé mon “poids de jeune fille” plus rapidement qu’avec la première version de la méthode et surtout j’ai intégré une nouvelle façon de m’alimenter : j’ai réappris à manger.
A partir de là, je n’avais plus aucune raison de revenir à mes “mauvaises habitudes” et à reprendre mes kilos, puisque je n’en ressentais plus le besoin.
<a href="http://6e22f2w1qkov8n461dxvgv9x4p.hop.clickbank.net/?tid=FRANCAIS" target="_top">Click Here!</a>